fbpx

L’application Remembr pour Android vous permet de gérer vos contacts même quand vous n’êtes pas au bureau. Téléchargez l’application pour accéder à vos contacts, notes et événements et obtenez des notifications mobiles sur votre smarphone et votre tablette.

1ère étape : télécharger l’application Remembr

  1. Retrouvez Remembr dans Google Play.
  2. Appuyez sur Installer pour lancer le téléchargement.
  3.  Appuyez sur l‘icône Remembr pour lancer l’application.

2e étape : connexion à votre espace de gestion de contacts

Une fois que vous avez installé l’application Remembr, vous pouvez créer des contacts, des notes, des événements, centraliser vos échanges par mails et associer des pièces jointes à vos fiches contacts. Vous aurez accès à l’ensemble de vos contacts et à leurs informations directement depuis votre poche peu importe où vous êtes. Vous recevrez des notifications de vos événements et de vos rappels pour ne jamais passer à côté de vos relances.

Télécharger l’application Remembr pour Android

3e étape : scannez vos cartes de visite

Scan de carte de visite

L’application Android de Remembr vous permet de créer un contact en un clic grâce au scan de carte de visite.

Un gain de temps sans précédents dans la gestion de ses cartes de visites.

Découvrez comment mieux gérer vos contacts lors d’événements.

Télécharger l’application Remembr pour Android

📌 Remarque :  l’application Remembr pour appareil mobile vous permet d’afficher des notes, événements et rappels. En revanche, elle ne vous permet pas d’importer des contacts depuis LinkedIn, d’importer des contacts depuis un fichier excel, de fusionner les contacts en doublons ou encore d’afficher les mails échangés avec vos contacts. Découvrir l’ensemble du potentiel de Remembr

🧐 Articles associés